©  World Potential. Co.,Ltd.

​SEARCH

CONTACT

2F Sunlight bldg. 1-24-4, Meguro,

Meguro-ku Tokyo 1530063 Japan

JR Meguro station 7 min walk

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

La visite en avant-première l'a confirmé : cette opportunité immobilière est unique et incroyable. Situé dans l'arrondissement d'Ota, ce tout nouvel immeuble surnommé AOCA vient d'être achevé, et le moindre que l'on puisse dire, c'est que l'investissement en vaut la chandelle. Dédié à l'esprit urbain etstreet-art, pensé par des artistes de la scène actuelle nippone et internationale, ce bien immobilier arrive sur le marché avec ses prestations uniques, clé en main. Présentation.

 

Et c'est bien d'un immeuble dans sa totalité dont on parle. Les artisans et artistes viennent de quitter les lieux, l'immeuble est prêt à dévoiler ses charmes urbains et modernes à toute personne à la recherche d'un investissement immobilier sur Tokyo. Car il s'agit là d'une opportunité unique de miser sur un bien au fort potentiel de rentabilité.

Situé dans l'arrondissement d'Ota, réputé pour sa souplesse administrative en ce qui concerne les locations et projets touristiques à la nuitée ou plus, AOCA est accessible en 7 minutes à pied de la gare JR de Omori. Il est très agréable de rejoindre les appartements en traversant la rue principale bordée de trottoirs en galeries où se mélangent restaurants et magasins de proximité. L'immeuble lui-même sait se démarquer dans ce quartier calme et typiquement japonais. Nous sommes immédiatement sous le charme de cet immeuble au design tendance en béton, où déjà se dévoile l'esprit street-art du projet. Une magnifique œuvre urbaine se dessine sur la façade visible de la rue. L'ambiance est donnée : nous sommes face à une réalisation qui se veut dans l'air du temps.

 

Composé de cinq étages et de quatorze appartements (11 studios de 25m² et 3 appartements de 50m²), ce bien immobilier aux dernières normes sismiques se veut être une opportunité unique sur le marché. La mise en place de la location peut être immédiate : un appart-hôtel, une guest-house, des locations meublées de tourisme, des locations au mois ou à l'année facilitées, tous les projets sont possibles. Et pour garder cet esprit pop culture moderne, les appartements ont été entièrement meublés avec goût et sans lésiner sur la qualité des matériaux. On se sent bien, dès que le pas de la porte est passé. Des tables, des chaises tendances, des tabourets de bois, de la literie confortable, des luminaires design et d'autres objets de décoration composent chacun des quatorze appartements. Et tout s'accorde avec les idées novatrices des artistes qui ont participé au projet.

C'est aussi ça, la force de cet investissement. Pour se démarquer sur un marché dense, AOCA se distingue par sa vision de l'art actuel. Sept artistes street-art ont eu carte blanche. Chaque appartement a été leur terrain de jeu pour des atmosphères uniques. L'artiste international OG Slick fait partie de l'aventure et son appartement pourrait vite devenir l'attraction de cet appart-hôtel si l'immeuble le devient. Cook et un collectif d'artistes japonais appelé 81BASTARDS (composé des membres MHAK, Yoshi47, Jun Inoue, Naoki SANDY Yamamoto ou encore OT) ont eux aussi amené leurs propres idées créatives dans ce projet. Les murs blancs des appartements s'animent de ces dessins street-art et proposent des univers de couleurs, de tons et de dessins complètement différents. Que ce soit pour un appart-hôtel, une guest-house ou un meublé de tourisme, le choix des styles et des mondes créatifs est l'atout indiscutable de cet investissement. Après la visite des quatorze appartements, les coups de cœur et les préférences naissent immédiatement, pour cet état d'esprit artistique et novateur.

Les équipements ne manquent pas. L'offre est totale. Les appartements sont prêts à être investis par les futurs clients ou locataires. La salle de bain est moderne et chaleureuse. La cuisine est bien pensée et lovée dans un espace 100% fonctionnel avec frigidaire, micro-ondes, plaque électrique ou encore placards. Et pour la chambre/salon, on y trouve tout ce dont un couple, des amis et une famille peuvent espérer dans un appartement moderne : climatiseur réversible, télévision ou encore mobilier pour la détente et la vie de tous les jours. Un petit balcon accompagne chaque lieu de vie et un coin "laundry" a été pensé au pied de l'immeuble pour offrir une prestation indispensable à toutes locations à moyen et long termes.

Découvrez sans plus attendre ce bien immobilier exceptionnel via une vidéo de présentation qui confirme l'esprit urbain, dont cet immeuble se veut un étendard de modernité et de créativité.

Des journées de visite sont organisées pour toute personne intéressée par cet investissement. Les journées presse ont été programmées le 14,15 et 16 juin et les journées publiques, le 17 et 18 juin. Vous trouverez tous les contacts et les informations complémentaires sur le site Internet dédié et le facebook du projet.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) Publié le 12/06/2017 | Mis à jour le 17/04/2018 

AOCA​ HOTEL